Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
28 février 2009

Journal d'humeur : 14 février

Pour Incartades ..... le thème était SEXY.....

Je pense que cela se passe de commentaires :)

Si :  on ne le voit pas bien mais Mademoiselle est derrière une fenêtre dans une niche et se détache du fond , une tapisserie très romantique à roses :)

Journal_d_humeur__sexy

j'ai hésité à l 'appeler Annie, celle qui aime les sucettes......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben ça devient hot !!!<br /> mais j'aime beaucoup ...<br /> j'adore les couleurs et ce journal <br /> bizzzz
S
Annie ?? ah non !! elle aimait les sucettes à l'Anis .;et là .;ton héroïnne a un penchant pour la fraise .. les gouts et les couleurs , ma Chère ne se discutent pas .; <br /> mais d'accord avec Manue : ta page est de trés bon gout : j'aime tout .<br /> çà connote quand même un peu ... :)'
M
Ah ben comme tu dis , ça se passe de commentaires,<br /> c'est d'ailleurs pour ça que j'en laisse un ! mdr !<br /> Devient chaud ton journal d'humeur, Mémée !<br /> En tout cas, j'adore les couleurs , les tampons...tout !<br /> Plein de bisous...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité