Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
25 mars 2010

Nouvelle série d'ATC

Divers challenges et thèmes et des fonds travaillés avec les consignes de 4 personnes : intéressant :)

Les ailes des anges supportent le monde:

ATC__les_ailes_d_un_ange_scan

Deux amoureux :

ATC_2_amoureux_scan

Dans la famille LE CIRQUE je voudrais la tante ( fait partie d'une famille réalisée à sept personnes)

ATC_cirque_scan

Sur le sable :

ATC_M_m_e

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ange est à tomber
S
un jour ... dans un mois , dans un an .. je tenterai ..<br /> <br /> c'est tellement beau .. et en vrai c'est ENCORE plus beau ..
M
Rhaaaa, tu sais comme je les aime tes petites cartes...enfin, je veux dire tes jolies ATC !<br /> Et le petit cul là tout au début, il me fait complètement craquer !!!!<br /> Et parce que j'en avoir vu certaines en vrai, je peux dire que c'est bluffant ! Trop forte Mémée !<br /> Plein de bisous...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité