Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
13 janvier 2011

52 semaines en XXL

Mes camarades de la Fabrique font un 52 semaines scrap et j'ai décidé de les accompagner en mixed média.
Le support est un vieil album de photo que j'ai chiné.
Il est quasi vide et les pages sont en cartonnette gris bleuté.

Ouvert c'est quasi un 50cm X 50 cm, histoire de changer du format ATC .

J'essaye d'adapter les challenges qui sont orientés "journaling".

52_semaines_couv

52_semaine___1

52_semaines__1_d_tail_1

52_semaines_1_d_tail_2

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette page est superbe, j'adore cette ambiance bleu. A quand la suivante :). Bises Nathalie
S
tu m'avais dit :" il faut toujours du bleu dans une maison" ..il faut aussi du bleu en scrap .. c'est beau !
K
J'aime toujours autant !! C'est toi sur la photo ? J'ai l'impression de voir ta fille !!
C
pour le prochain BES, on veut un atelier mixed media ! c'est très réussi !
L
j'aime beaucoup toutes ces ambiances graphiques....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité