Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
23 février 2011

52 semaines en XXL... la suite

Voici les semaines 7 et 8 , thème: secrets enfouis et sac de fille.

Dans  les enveloppes j'ai dissimulé des secrets sur moi , j'ai collé les enveloppes à la tackie glue et les ai scellées avec un cachet de cire or .

La page sac à main ... je me suis bien amusée ... Cliquez pour agrandir

52_semaines_week_8_50_

52_semaines_week_8_d_tail_2_50_

52_semaine_week_7_50_

52_semaines_week_7_d_tail_1_

52_semaines_week_7_d_tail_2

Chut ! ... mais merci d'être passé....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie aussi ces pages
C
Punaise quelle claque je prends ce matin! J'adore ce que tu fais Solveig!
C
whouuuuu! je craque pour le thème "sace de fille"...les couleurs, les étiquettes....bref, du très beau travail et un format qui tue!!!!<br /> <br /> bisouilles!!!
P
c'est sûr, ca change des ATCs, <br /> super ton livre, j'aime beaucoup la fraicheur
J
Coucou Solveig, il y a longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Pfff, ce livre est immense... Mais tu réussis très bien ce que tu y mets. Bravo. Ah oui, j'adore tes atc "steampunk". Il ne t'en resterait pas une pour un échange ??? Mp moi. Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité