Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
14 mars 2011

Du plus petit au plus grand....

Cette semaine une ATC :

Petits Poêmes du Soleils levant : février avec un Haîku de Yves BRILLON

ATC_haiku_f_vrier

 

Puis  toujours en 50X50 les semaines 9 et 10 de mon 52 semaines :

La semaine 9 thème : si j'étais un homme , je n'en suis pas satisfaite , je n'aime pas mon écriture, baclée, j'ai foiré mes transfers ...( on ne voit pas les cadres sont dorés)

52_semaines__Week_9_50_

Mais bon, peut pas refaire.

La semaine 10 : la créativité ... vaste programme :)

A vous  de juger ..ais je été créative ?

52_semaines__Week_10_70_

52_semaines__Wek_10_d_tail_1_70_

52_semaines___Week_10_d_tail_2_70_

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, ça j'adoreeeee, bravo.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
M
tu es creative!!<br /> tu as inventee la fleur soucoupe volante avec des pistils antennes!!<br /> j'aime!!!<br /> et ton fond est superbe!!<br /> un bel humus pour tes plantes alien!!
N
Waouh, j'adore la semaine 10, ton fond et les couleurs sont superbe
L
Les fleurs c'est vrai que ça fait un peu OVNI avec les antennes qui dépassent. Mais ça te va bien, toi qui est toujours hyperconnectée à l'hypercréativité !<br /> Bises à mercredi. Travailles bien.
M
Bon, ben ça tombe bien, tu as la créativité ET le talent !!!!<br /> Ces deux pages sont justes géniales.<br /> J'adore ton maxi journal, y a que toi pour faire des trucs pareils !!!<br /> Tu signes des autographes ???? :op<br /> <br /> Et je fond toujours autant devant tes ATC...<br /> <br /> Tout plein de bisous...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité