Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
28 mars 2011

Art Textile .... une premère !

J'ai suivi ( avec un mois et demi de retrad ) le tuo de JoelleG sur Incartades et j 'ai créé la couverture d'un book textile . Une grande première pour moi ...

Couture, transfers, broderie .... sur le thème de l'amour .

(le thème exact c'était lettre à un amour imaginaire mais j'ai dévié sur amour impossible)

Voici donc la couverture extérieur et intérieur de "About Roméo and Juliet "

Livre_textile_Juliette_couv

livre_textile_juliette_couv_int

A bientôt ( j'espère ) pour les pages intérieures ..et merci d'être passé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour...nous allons échanger sur incartades avec le circle journal et je découvre ton blog.<br /> A bientot
S
ta couverture est géniale les premiéres pages aussi avec quoi fais-tu les transferts sur tissu?
N
très réussie cette couverture. on a hâte à la <br /> suite !
N
magnifique ta couverture, biz
L
Tu vois quand tu veux l'amour ça t'inspires !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité