Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
18 avril 2011

52 semaines en XXL... la suite de la suite...

Un peu de retard .. pas si facile de trouver inspiration et temps.

Voici donc les semaines 13 et 14.

 Le thème de l'une était la déco ..mais j'ai un peu dévié sur  "la maison familiale" (13)

Le thème de l'autre était : si vous pouviez changer quelque chose dans votre passé.(14)

semaines_13

semaines_13_d_tail_1

semaine_13__d_tail_3

semaine_13_d_tail_2

semaine_14

semaines_14_d_tail

Ni regrets , ni remords ... ma devise

Merci de votre visite dans mon conscient et mon incnscient

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ces deux double pages!!!! La 1ere pour le peps, la 2eme pour la douceur!!!!<br /> faut que je me remettre au MM, moi! <br /> Et dire que je en pourrais etre avec vous le 9 & 10 juillet!!! Ggggrrrrrr!!!!<br /> Bisous
F
Et bien, moi aussi j'aime beaucoup: les couleurs, l'agencement des images...bravos
M
J'aime, j'aime, j'aime, quoi que tu fasses, j'adore !<br /> C'est un peu énervant mais bon, je m'y fais ! ;o)<br /> plein de bisous...à ce soir !
N
hum on se languisait mais cela valait la peine.<br /> j' aime beaucoup c' est poétique, doux , et si bien mis en page. bravo !
L
J'adore la première avec ses belles couleurs !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité