Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
23 juin 2011

La minute publicitaire

Je  fais de la pub pour la crop mixed média de Célina Navarro à Annecy les 9 et 10 juillet. Pourquoi  me direz vous ?

Parce que je veux absolument  que cette crop soit une  grosse fiesta et qu'on s'éclate !!!!!!

alors les copines, viendez :)

Céline , c 'est elle qui m'a fait découvrir le mixed média et surtout qui m'a donné envie de me lâcher, et Céline c 'est une vrai artiste qui sait transmettre, pas seulement  des techniques, mais un peu de la magie qui l'habite.

Voici le lien de l'article sur son blog :

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/2011/06/grande-nouvelle-je-reprends-les-ateliers-mixed-media-.html

 

Lieu  , la boutique de la Bricole en Folie . On peut faire un atelier ou les deux :)

Si vous avez des questions, n hésitez pas je vous répondrais...

6a00d83451b44f69e2014e891178f3970d-800wi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour tes réalisations, j'aime beaucoup ce que tu fais, travail réfléchi et minutieux, vraiment bravo.
B
ton journal "52 semaines" est fabuleux ! :-)<br /> j'espère que viendra la suite prochainement !<br /> bisous
S
salut c'est Santine est-ce un peu tôt pour faire de la pub pour notre crop des 15 et 16 octobre à Tonnay Charente?<br /> On compte sur toi,bises
N
amuse toi bien et reviens avec dse trésors !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité