Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
30 août 2011

Le temps ralenti .. c 'est certain

...puisque je n 'en suis  qu'à la semaine 22 alors que le monde en est à la semaine 35 !

On va dire que mon 52 semaines c 'est le journal de l'éternel printemps ...

Voici les semaines 17-19 20 et 22 ( en plus il y a des trous ! )

semaine 17

Addiction ? ... même pas je réfléchis ...

semaine 19

Vous avez dit superstition ?

semaine 20

Une Question ? une  question ? j'ai une réponse ... ou presque

 

semaine 22

Ma madeleine de Proust : l'odeur de la violette.

Merci de votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho là là! ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici....moi aussi je craque pour ta page sur la chine...<br /> bisouilles!
F
C'est vraiment très joli. Coup de coeur pour la 3 ème...sans doute les couleus, les fleurs et papillons. En tout cas, bravos
M
M A G N I F I Q U EEEEEEE.<br /> Je rajoute rien d'autre.<br /> Bizzz
N
idées et poésie , que de merveilles à découvrir chez toi !<br /> merci
L
Justement, Maître, petit Scarabée a une question : c'est quoi des "incertudes" ???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité