Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Solveig
20 mars 2011

52 semaines en XXL... la suite de la suite

Voici les pages 11 et 12 .

Des moitiés de 50X50 cette fois car sinon je n'aurais pas assez de pages pour faire les 52 semaines.

La première : thème  quelle femme êtes vous ?

Et la seconde : journaling sur bandelettes

semaines_11_

_semaine_11_d_tail_1

_semaine_11_d_tail_2

_semaine__12

semaine_12_d_tail_1

semaine_12_d_tail_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra votre travail , j'adore.<br /> que d'imagination. je vais mettre votre adresse pas loin pour vous suivre...non mieux je vais m'abonner !!!
L
J'aime particulièrement la première !!!
M
J'adore ! j'adore ! j'adore !<br /> Et ce que j'aime d'autant plus , c'est que je n'ai pas besoin de te dire pourquoi !<br /> (eeeuuuhhh, 40 ans que ça mijote, ça a intérêt à être bon !!!! ;o) )<br /> Bisous...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Monde de Solveig
Publicité